🚚 Livraison gratuite
Politiques de remboursements
Notre politique de retours dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat chez Saveurduthe, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées chez Saveurduthe. De même, nous n’acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ainsi que les liquides ou gaz inflammables.
Autres articles dont le retour n’est pas autorisé chez Saveurduthe:
– Cartes-cadeaux
– Logiciels téléchargeables
– Certains produits de santé et de soin personnel
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat chez Saveurduthe. Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés chez Saveurduthe:
– Livres montrant des signes d’utilisation évidents
– CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part chez Saveurduthe
– Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Remboursements :
Une fois votre retour reçu et inspecté chez Saveurduthe, nous vous enverrons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S’il est approuvé, votre remboursement sera traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial sera crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement chez Saveurduthe, revérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car l’affichage officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps. Puis, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement chez Saveurduthe, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@saveurduthe.fr.
Articles soldés ou en promotion :
Seuls les articles à prix normal sont remboursables chez Saveurduthe. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges :
Chez Saveurduthe, nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer un article par le même produit, adressez-nous un e-mail à contact@saveurduthe.fr et envoyez votre article à : 2 Rue Bardelière, 35400 Saint-Malo, Bretagne, France.
Cadeaux :
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat chez Saveurduthes’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu chez Saveurduthe, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat chez Saveurduthe, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition :
Pour retourner votre produit chez Saveurduthe, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 2 Rue Bardelière, 35400 Saint-Malo, Bretagne, France. Les coûts d’expédition liés au retour de votre article chez Saveurduthe sont à votre charge et ne sont pas remboursables.